mardi 18 août 2009


Oyé oyé braves gens !!
Voilà l'épisode 2 de Golgo 13 tout frais !
J'ai eu quelques problèmes avec la raw, qui a disparu de mon PC lorsque j'ai voulu commencer à encoder, ce qui explique ce léger retard ^^

Alors, un petit résumé (très court :p) :
euh....ben...un chat, un flic....et.....du vent.....puis une balle entre les deux yeux !!!
^^

Les liens sont ici :

LQ : miroriii
HQ : miroriii (remerciez bien Darksiade pour cette HD ^^)
Lien streaming : mégavidéo


J'en profite également pour vous dire que le recrutement continue !!!
Si personne ne veut rejoindre la team, je vais pas pouvoir assurer tout ce boulot seul durant l'année ^^
Donc, n'hésitez surtout pas ! Les postes sont :
- Traducteurs (ang -> fr)
- Timeur
- Karamaker expérimenté (et d'urgence, comme ça, je pourrai faire les v2 avec les karaokés des génériques :p)
- Encodeurs (là, on peut tout vous expliquer !! c'est pas vraiment compliqué, puisque les scripts avisynth sont tout prêts ^^)
- et...euh, pourquoi pas checkeur jap (ce serait cool ^^)

Donc voilà, si le nombre de personnes qui se présentent est élevé, nous pourrions envisager de débuter de nouveau(x) projet(s).

Bon matage
A Bientôt
Ciao Ciao
Reiki-sama !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire